Site Loader

Entretenir son bronzage

C'est la rentrée, restons bronzés

La rentrée ! Avec notre super teint halé, le retour à la réalité peut se révéler un peu difficile alors pour nous laisser dans une ambiance de vacances, entretenons notre bronzage.

Entretenez votre bronzage pour qu’il reste lumineux, dès votre retour faites un gommage à l’aide d’un produit gommant ou bien encore mieux avec du marc de café pour éliminer la couche de cellule morte, cela n’enlève pas le bronzage mais il permettra à vos principes actifs que contiennent vos crèmes de pénétrer dans la peau.

Tant que votre peau est exposée au soleil, nous vous déconseillons de vous exfoliez car la peau s ‘épaissit pour se protéger donc laissez-la faire ! Puis peut irriter votre peau.

HYDRATEZ VOUS !!!

On ne le dira jamais assez, boire de l’eau offre une hydratation cutanée naturelle.

Hydratez votre peau avec des crèmes ou huiles riches et massez jusqu’à la pénétration totale du produit ce qui permettra d’adoucir votre peau.

 

Les conseils produits de nos esthéticiennes, pour votre produit gommant le gommage à la pierre d’alun « Charme d’Orient », Ce gommage corporel est un produit simple d’utilisation de plus il est enrichi en huile qui nourrit votre peau et la régénère grâce au miel à la gelée royale qu’il contient.

Il existe dans 5 parfums différents qui vous donne envie de le croquez !

Faites le 1 fois par semaine sur la peau humide puis gommer par des mouvements doux et rincez.

https://www.charmedorient.fr/fr/les-gommages-a-la-pierre-d-alun/200-gommage-alun-parfum-ambre-300-g.html

 

Pour votre hydratation quotidienne sur le corps, nous vous conseillons l’huile d’amande qui apportera toute la nutrition que votre peau aura besoin, cette huile adoucira également votre peau, après les agressions du soleil, l’eau salée ou encore du sable, elle en sera ravie.

Retour de vacances … Invasion de boutons sur le visage !

En général cela concerne les peaux acnéiques ou fragiles.

La couche cornée de l’épiderme s’épaissit avec le bronzage, de ce fait la peau respire moins, les pores sont obstrués et les boutons pointent le bout de leur nez pour la rentrée !

Effectuez un gommage doux une fois par semaine pour éviter les éruptions et appliquez de la crème matin et soir hydratante, éviter les produits nourrissant pendant cette période sur le visage.

Il est préférable d’appliquer des après solaire car après l’exposition au soleil la peau perd en eau et en sels minéraux, les après soleil en contiennent !

Il est d’ailleurs recommandé de les utiliser jusqu’3 semaines après vos vacances.

Acheter un après solaire en cas de coup de soleil ne suffit pas, elle ne traite pas en profondeur les cellules endommagés mais calmera la sensation de brulure.

 

 

 

 

N’hésitez pas à nous raconter vos experiences en commentaires

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne et vous faire conseiller au mieux par nos esthéticiennes

Isis Zaky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.